Draco : bienvenue dans notre alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

5 participants

Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 2:24

Oui je vais de la concurrence ^^

Ici, pas d'alcool !!! ( pourquoi j'ai pas de clients Oo )
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  nairolf91 Dim 18 Oct - 3:40

pour la nouvelle taverne , mickador avait mit le paquet ! voulant s'attaquer fermement à la concurrence et ainsi faire sonner le glas de la taverne de tidus , vil oppresseur du peuple de la B.B.S. qui proposait certes de bonnes boissons , avec un gout exquis, une presentation parfaite ainsi qu'une floppée de belles hotesses en accompagnement , sans oublier une ambiance musicale a vous couper le souffle et ... enfin bon , bref ... voulant s'opposer a lui quoi ...

mickador avait fait construire une taverne flambante neuve juste en face de la premiere, ce n'est pas compliqué , cet homme superieurement intelligent possedait des dons en architecture , il fit donc construire un havre de bonne humeur , tout confort avec tout ce qui est imaginable ainsi que ce qui ne l'est pas ... meme une floppée de neons pour attirer le badot ...

cependant il avait omis une chose importante , la licence IV !!!! il avait fait tout ce qu'il pouvait pour l'obtenir mais en vain ! il alla meme jusque raider tous les membres du conseil , user du chantage et bien d'autres stratagemes mais rien n'y fait ...
tidus etait un ami d'enfance du maitre , celui qui distribuait les droits à cette licence

peu importe , en homme vaillant et combattif il ne s'avoua pas vaincu ! il ouvrit quand meme l'etablissement et proposa , bah ce qu'il pu hein , faut le dire ^^
il ouvrit donc en ne proposant que des boissons sans alcool , seulement sur cette partie de la galaxie il n'y avait pas beaucoup de jeunots pre-puberts donc il ne recevait que deux voir trois clients par semaines ... dont certains s'etaient trompés de chemins et avaient cru lire "salle de jeux " , oui je sais ils avaient un grave besoin de lunettes mais bon , passons ...

pour en finir bah , parfois il attirait ..... des papillons de nuit et autres moustiques car la nuit les neons de l'etablissement ne laissait pas ces insectes indifferents , ça tombait bien d'ailleurs car avant , on se faisait tous bouffer par les bestioles à la sortie de la taverne de tidus ^^ maintenant on est tranquils ,
du coup un grand merci a toi mickador !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers et pense a nous , continue a nous eclairer la route jusque nos vaisseaux le soir quand on est completement pétés et qu'on y voit pas a deux metres !!!!


attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
boire ou conduire il faut choisir
manger moins gras , moins sucré , moins salé ,moins ... enfin mangez pas !
pour votre santé mangez au moins 5 fruits et legumes par jours
fumer tue

ceci est un message de l'union française de la santé bucco dentaire a consomer avec moderation sinon vous puerez de la gueule pendant au moins une semaine ...

Sleep
nairolf91
nairolf91
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Methraton Dim 18 Oct - 9:13

XD j'adore ^^ Laughing
tu avais oublier le fameux "manger bouger" ^^et ce restera notre seul reproche (oui je suis plusieurs XD) drunken
Methraton
Methraton
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36

https://draco-methraton.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 13:02

Mdr, sympa la prose Smile
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 14:00

Oui mais Mickador étant un être doté d'une intelligence supérieure a mis en place une stratégie. Cette dernière, permettra à mon établissement de récupérer pas quelques clients mais tous les clients de cet affreux tidus...

Il a mis au point avec son ami d'enfance Christophe ( tof pour les intimes ), un cocktail détonnant... Il n'avait pas vraiment de nom au début...
Il eu plusieurs noms. Cocktail qui déchire ta race,... J'en passe et des meilleurs. Puis on a fini par lui trouver son petit nom. Le cocktail molo tof...

Et oui, les petits nouveaux courageux mais pas très téméraire qui venaient s'aventurer à se délecter de cette boisson, que dis je, de ce prodige.
Disaient souvent, Sert nous ton cocktail, ton coktail qui tue ta mère, mais vas y molo tof...

Depuis, et toujours encore ce cocktail fait fureur... Maintenant, on aime l'offrir... On l'envoie avec une mèche enflammée au bout Smile
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Methraton Dim 18 Oct - 14:03

XD tes bénéfices vont faire boom a ce rythme là ^^

en fait pourquoi tidus joue le rôle du méchant ? Neutral
Methraton
Methraton
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36

https://draco-methraton.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 14:05

Parce que !!! C'est mon concurent !!! Et il est méchant !!! C'est tout !!!

Et oui, mes recettes font boom Smile
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Tidus Dim 18 Oct - 15:35

je fais -50% sur l alcool ^^ Very Happy
Tidus
Tidus

Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 18:31

Hey !!! Ce n'est pas du jeu çà !!! :@
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 19:25

Bon, pour un cocktail acheté. Mes hôtesses vous accueilleront comment il se doit...
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Tidus Dim 18 Oct - 20:57

je veux un cocktail de fruit exotique alors ^^
Tidus
Tidus

Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Dim 18 Oct - 21:23

Mon premier client Smile

Suffit d'avoir les bons arguments XD
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  moogen Lun 19 Oct - 13:57

lol je vois que ça se marre bien ici.

Moi j'ai le droit de prendre que l'hotesse et sans y aller molo... tof? xDDD
moogen
moogen
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Lun 19 Oct - 15:06

L'hôtesse c'est en plus du cocktail, c'est un peu comme deux achetés un gratuit... Tu ne vas pas en prendre un seul et passer à la caisse et dire " il est gratuit "
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  moogen Lun 19 Oct - 22:39

Bof, moi je préfère l'hôtesse. Laughing
Je vais aller en face si ça continue^^
moogen
moogen
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Mickador Lun 19 Oct - 23:20

A ta guise, mais mes hôtesses sont les plus belles de la contrée Smile
Mickador
Mickador
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux tavernes ( pour les jules ^^ ) Empty Re: Deux tavernes ( pour les jules ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum